fbpx

ÉVÈNEMENTS

Chez Impérial, notre but est de vous plaire. C’est pourquoi notre équipe peut répondre à vos besoins en vous proposant des services de restauration et en organisant des grands événements et des soirées jusqu’à 600 personnes! Tout peut être personnalisé – contactez-nous maintenant pour en savoir plus!

Mariages

Avec plus de 30 ans d’expérience, notre équipe de chefs est spécialisée dans les banquets de mariage chinoi et style asiatique. Notre compétence est dans la personnalisation des menus en fonction de votre budget, tout en offrant une expérience culinaire succulente. Chaque plat peut être personnalisé – de l’amuse-gueule style chinois aux plats principaux fusion.

LIEU

Notre décor récemment rénové nous permettent d’accueillir des groupes de différentes tailles, allant de quelques tables à un hall entier pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes

DÉCOR ET OPTIONS

Nous avons précisé que nous visons à vous plaire. Notre spécialiste se fera un plaisir de discuter avec notre liste de fournisseurs pour que votre événement idéal ou votre mariage de rêve devienne une réalité!

Restauration

Vous avez réservé un lieu de votre choix mais vous cherchez le meilleur traiteur chinois? Nous serons heureux de vous offrir le meilleur service de restauration chinois à Montréal! Il suffit de nous envoyer un courriel à info@imperialmontreal.com et nous vous contacterons sous peu!

DÉCOR ET OPTIONS

Nous avons précisé que nous visons à vous plaire. Notre spécialiste se fera un plaisir de discuter avec notre liste de fournisseurs pour que votre événement idéal ou votre mariage de rêve devienne une réalité!

fbpx

EVENTS AND PARTIES

At Imperial, we aim to please. This is why our team can fulfill your needs from offering catering services to hosting large events and parties of up to 600 persons! Everything can be customized – contact us now to know more!

Weddings

With over 30 years of experience, our team of chefs are specialized Asian-themed wedding banquets. Our strength is in customizing menus according to your budget, while offering a succulent dining experience. Every dish can be customized – from Chinese-themed finger food to Western fusion mains.

VENUE

Our newly renovated decor and mobile wall partitions means that we can host parties of different sizes, ranging from a few tables to an entire hall accommodating up to 600 persons.

DECOR AND OPTIONS

We have made it clear that we aim to please. Our specialist will be happy to discuss with our list of vendors to make your ideal event or dream wedding come true!

Catering

You have booked a venue of your choice but are looking for the best Chinese food caterer? We will be happy to deliver you the best Chinese catering service in Montreal! Just shot us an email at info@imperialmontreal.com and we will keep in touch with you!

DECOR AND OPTIONS

We have made it clear that we aim to please. Our specialist will be happy to discuss with our list of vendors to make your ideal event or dream wedding come true!