fbpx

Notre Mission

Nous sommes un restaurant spécialisant dans le Dim Sum et la cuisine chinoise authentique à Montréal.  Nous visons à offrir une expérience unique dans un décor moderne et illuminé.  Notre salle de diner de 10,000 pc est un endroit parfait pour les célébrations et évènements.  Contactez-nous pour plus de détail!

DIM SUM

L’art du Dim Sum est d’origine du sud de la Chine en tant que lieu de repos pour les voyageurs de longues distances, où ils réunissent autour d’une table pour du thé et des collations. Au fil des siècles, cette tradition s’est transformée en un endroit confortable où la famille et les amis se rassemblent, bavardent et remplissent le restaurant de sourires.

Chez le restaurant Impérial, nous visons à continuer la tradition en liant la famille et les amis avec nos Dim Sum frais et faits à la main tous les jours durant 10h à 15h.

Raviolis aux crevettes (Har Gow)

Raviolis aux crevettes vapeur

$ 4.50

SOUPER

Notre objectif est de fournir la meilleure expérience culinaire chinoise à Montréal. Nous vous invitons à goûter notre cuisine chinoise authentique dans une vaste salle à manger moderne de 10 000 pieds carrés.

Qu’il s’agisse d’une réunion de famille, d’une fête d’anniversaire, d’un mariage ou d’un événement corporatif, notre équipe peut personnaliser votre menu pour tous les goûts et tous les budgets. Envoyez-nous un courriel à info@imperialmontreal.com pour plus d’informations!

2x Homards frais poêlés

Nos homards frais poêlés

$ 37.99

IMPERIAL SUR INSTAGRAM

Cliquez pour voir ce que nos clients disent de nous!

image 1
image 9
image 8
image 7
image 6
image 5
image 4
image 3

Our Mission

We are a restaurant specializing in Dim Sum and authentic Chinese cuisine in Montreal, Canada. We aim to offer a pleasant dining experience in a bright and modern decor. Our 10,000 square feet dining hall enable us hosting events and parties of any sizes. Contact us for more details!

DIM SUM

The art of Dim Sum originated in the southern region of China as a place for travelers to rest over tea and snacks. Over the centuries, this tradition has evolved into a cozy place for family and friends gathering, chit-chatting, and filling dining halls with laughter.

At Imperial, we aim to carry down the tradition by bonding family and friends with our fresh, hand-made Dim Sum everyday during lunch from 10am to 3pm.

MORE MENU

SHRIMP DUMPLINGS (Har Gow)

Steamed Shrimp Dumplings

$ 6.95

DINING

Our goal is to provide the best Chinese dining experience in Montreal. We invite you to taste our authentic Chinese cuisine in a vast 10,000 square feet modern dining hall.

Be it a family gathering, birthday parties, wedding banquet or corporate event, our team can customize your menu to suit any taste and budget. Send us an email at info@imperialmontreal.com for more information!

More menu

Pan-fried Lobster

Our signature Imperial pan-friend fresh lobster

SEASONAL

IMPERIAL ON INSTAGRAM

Click to see what our beloved clients have to say about us!

image 1
image 9
image 8
image 7
image 6
image 5
image 4
image 3